Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 14:53

Bonjour,

 

Les enfants commencent à bien jouer ensemble. Je reste vigilante, car Erin escalade tout tout tout, du haut de ses 15 mois, et j'ai toujours peur que Quentin la pousse, avec sa grande délicatesse .

J'ai acheté une marche pour que Quentin atteigne la lumière des toilettes, et le lavabo; Il est ravi !! Et ça l'a rendu complètement autonome. Jeudi il s'est levé de la sieste, et s'est débrouillé tout seul !! J'étais en train de m'occuper des poules dans le jardin à ce moment là, et quand je suis rentrée, il m'a dit tout fier ce qu'il avait fait. C'est fou comme un objet peu changer la vie ! Du coup, il rentre dans l'age du "tout seul": Il cherche réellement à s'habiller, anticipe ce que je vais faire. Un vrai petit homme quoi

Ils sont mignons tous les deux : maintenant, j'ai instauré un moment de "rangement" avant la sieste, et bien à ma grande surprise, ils y participent TOUS LES DEUX, et  de bons coeur !! Que demander de plus ? ^^

 

 

Coté santé, Erin ferait un pied-main-bouche depuis mardi dernier. Sauf qu'au lieu de régresser, et bien elle continue à sortir des boutons et des plaques par endroits. Elle a perdu une partie de ses cheveux sur le sommet du crane. Et cerise sur le gateau, ses oreilles coulent !! et surtout la gauche. Alors cet aprem 17h15 : hop ! direction le pédiatre, histoire d'en savoir plus.

Quentin a été vu par l'ORL mercredi, suite à cette toux bizarre et son éternelle rhino. Verdict : amygdalectomie le 15 novembre, histoire qu'il puisse respirer à nouveau sans gêne.

 

Et moi dans tt ça ? Et bien je cherche toujours du temps pour souffler, pour me poser à mon atelier, mais la plupart du temps c'est encore mission impossible

Bientot, bientot ....

 

La suite au prochain épisode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bienvenue à vous et à votre très sympathique blog dans la communauté "création en vrac"... j'espère que vous y ferrez de belles rencontres... bonne continuation..<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci de m'avoir accepté !<br /> <br /> <br /> En guise de présentation, je poste un article qui date un peu, et qui présente un lieu que toute personne qui s'inscrit sur cette communauté devrait aimer : son atelier.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche