Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 12:29

Bonjour,

 

Les entretiens de Papa avancent. Le poste lui plait beaucoup, d'autant plus que c'est une équipe qu'il connait bien, et avec qui il s'entend à merveille. Par ailleurs, l'expat ne sera pas dans l'immédiat. Ouffffffffffffffffffffff !!

Mais si nous sommes partants, les pays (aux dernieres nouvelles en tout cas ^^) susceptibles de nous accueillir seraient l'Inde, l'Australie, le Canada et l'Espagne. Mais bon, ça ne sera pas avant plusieurs années, fort heureusement :-)

Il ne reste qu'une inconnue : le salaire. Dernier entretien avec la RH dans une à deux semaines.

 

Quentin continue ses épisodes de toux nocturnes, en alternance seche puis grasse, suivi de vomissements. J'ai donc demandé un RDV à son ORL, et verdict : les amygdales l'empechent de respirer, ablation le 15 novembre

Jusque là, c'est systeme D pour les nuits, qui sont en moyenne de 3 heures depuis bientot 3 semaines, sa soeur aidant beaucoup à les raccourcir

Erin sort sa dixième dent, et non sans bruit: Rhino bien cognée + pied-main-bouche + otites sur drains.

Et nous, on dort quand dans tt ça ??????

Il y a deux jours, je lui ai percé la gencive pour que la dent sorte plus vite. Et comme par hasard, cette nuit elle n'a toussé que 20 petites minutes !!! On y croit, bientot la fin du calvaire

 

La suite au prochain épisode .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche