Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:17

Aujourd'hui un article ou les premières évolutions concrètes de la cuisine sont visibles.

 

Le saladier vu précédement commence à se remplir ... Avec les fruits en Fimo

 

DSC05965.JPG

DSC05966.JPG

 

J'ai rajouté le raisin noir, après deux essais quand même. La première grappe était trop grosse et cachait tout le reste . Tant pis pour le travail, elle me servira pour une autre vitrine ^^ (j'ai recensé une quarantaine d'idées, je vais bien la caser quelque part ma grappe )

 

Petit zoom sur la feuille qui l'accompagne: Pas de moule ni d'emporte pièce. Elle est faite à partir d'un modèle vivant, c'est à dire une des rares feuilles que notre vigne porte (enfin portait) encore. Et voici donc le résultat :

 

feuille.JPG

 

C'est quand même bien agréable de créer plutot que de suivre un tutoriel. Mais bon comment apprendre sinon ?

 

L'armoire commence à se remplir, doucement :

  DSC05951.JPG

 

Et la voici, finie !!!!!!!! ça commence vraiment à ressembler à quelquechose, et toutes ces heures de patience sont enfin récompensées.

DSC05970.JPG

DSC05971.JPG

 

Maintenant plaçons la dans la maison :

DSC05972.JPG

 

Tout de suite, ça habille la cuisine quand même !! Et ce n'est que le début .....

 

.... La suite au prochain épisode ....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche