Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 13:23

IM002806.JPGEt oui, frérot !

Tu ne croyais pas que j'allais te donner l'adresse de mon blog avant de te donner ton cadeau, c'est à dire l'album de mariage que je vous ai concocté ?

En fait, pour que tout le monde comprenne, mon frere Didier et sa femme Huen, n'ont pas pris de photographe officiel pour leur mariage, ce que je peux comprendre, vu que ce n'est pas donné. Je me suis donc nommée reporter ce jour là pour tenter de leur confectionner un souvenir qui je l'espère leur fera plaisir.

Voici donc, notamment pour ceux qui n'étaient pas là, un aperçu de cette journée ... ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toute mes felicitation au nouveau marié qu'il vous apporte bohneur et prosperité<br /> tres jolies photos <br /> @mitié petflam
Répondre
D
Pour info, les mariés auront leur album le 06 octobre à l'occasion d'un repas de famille. Pourle moment, ils ne se doutent de rien même pas de l'existence de ce blog ... :-)
Répondre
L
Désolé de n'avoir pu être des votres, mais merci pour l'album à venir.<br /> De gros bisous aux mariés, avec mes meilleurs voeux de bonheur.<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche