Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 13:56

Bonjour,

 

Ce n'est pas une fille que j'ai, mais ogre. Elle dévore !!! ça me change de son frère qui saute presque tous les repas de midi. Mais on le pardonne, au vu de ses problemes de santé. Mais en ce qui concerne sa soeur, ce qu'elle est capable d'avaler du haut de ses 16 mois m'impressionne toujours autant. Exemple à midi : 1 petit petit-pot de haricots verts (méa culpa j'avais oublié d'équilibrer le menu du jour avec des légumes ...), 1 cassolette entière au poisson-béchamel (ou comment accomoder les restes ...), MA mandarine, une tranche d'Emmental, et pour finir un Maronsui's. Le tout en 20 minutes chrono, qui dit mieux ? C'est vraiment bon de cuisiner pour un enfant quand il se régale, la satisfaction est autant dans l'assiette que dans son regard ^^

 

Depuis que j'ai commencé à partager les articles sur la minimaison en cours de construction, je reçois des commentaires assez encourageants, du style : "j'attend la suite avec impatience". Et tant sur Facebook que sur le blog. Que c'est bon à lire !!! Moi qui croyait que mon "art" n'intéressait personne d'autre que moi !! Alors on continue

Et merci !!

 

Et biensur,la suite au prochain épisode ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche