Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:23

Bonjour,

 

La semaine dernière - Enfin il y a quelques jours - S'achevait la confection d'une cagette remplie de légumes, présageant une ménagère très affairée dans "le coeur de la maison", comme le dit si bien la publicité, c'est à dire la cuisine. Cela dit, la ménagère en elle même n'est pas prête de voir le jour, car mes petites mains ne sont pas encore assez habiles pour lui donner vie. Mais c'est un projet.

 

Miniature 9.3 cagette1

 

Aujourd'hui, on le place. Mais sur quel meuble ? Une petite idée ? 

Il en reste deux. Un tabouret et une table. Ou peut être par terre ?

 

Par terre : Je ne pose pas mes courses sur le sol, donc ma ménagère ne le fera pas.

Sur la table ? Eh Eh, j'ai besoin de la place pour la suite : le buffet

Ce sera donc ce petit tabouret qui au lieu d'accueillir un séant aura la lourde charge (quoique, entre un séant et une cagette de légumes, lequel est le plus lourd ...) de le recevoir Miniature_10.1_tabouret.JPG

 

Et voici donc cet ensemble dans la cuisine :

 

Miniature_10.1_cuisine1.JPG

Miniature_10.1_cuisine2.JPG

Miniature_10.1_cuisine3.JPG

 

Un dernier petit meuble et cette pièce est finie

 

Donc la suite au prochain épisode ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche