Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 08:30
Bonjour à tous !8.jpg

Quel principe formidable que celui du blog ! J'avais un peu tendance à limiter son rôle à de simple discutions stériles, sans intérêt ... que néni !

En fait, libre à chacun d'en faire ce que bon lui semble. Pour ma part, cela m'a permis de trouver des solutions à des problemes qui en fait n'en étaient pas, à savoir :
- tenir informé ceux qui sont loin de chez nous (et de chez eux aussi ...)
- faire partager des photos qui sinon pourriraient, seules dans un coin de mon pc.
- et raconter ma vie  ....

Voilà donc le résumé de l'utilté de ces pages. J'ai quand même essayé trois types de blog avant de trouver chaussure à mon pied ... Donc n'hésitez pas à en monter plusieurs et à les comparer, ce n'est pas parce qu'un site de blog se fait beaucoup de pub qu'il est forcément le meilleur !

Vous êtes tous cordialement invités à parcourir mes pages, ce sera avec plaisir que j'accueillerai vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Monde De Dune

  • : Le monde de Dune : tout un monde en miniatures
  • : Bienvenue dans le monde de Dune ! Suivez l’évolution de mes miniatures (récapitulatif tout en photos dans la rubrique "réalisations"), testez les recettes que j’apprécie ... Vos « j’aime » et vos commentaires sur les articles sont les bienvenus, alors bonne visite !
  • Contact

Recherche